Semaine 3

Publié le par Noel BIZEUL

Mardi : Séance de Vma courte sur route, en l'occurence 2x6 45"/35". Bonnes sensations et meme si j'ai eu l'impression que les 35" de récupération se réduisaient avec la fatigue innérant à la séance, j'ai donc bien récupéré de ma première séance de PG avec 6 séances par semaine au lieu des 5 habituelles.

Total de la séance : 9,5 kms en 46'

Mercredi : Sortie en endurance pour récupérer de la séance de la veille, en quelque sorte c'est le verre d'eau pour faire passer la pillule de la veille (image de BH). J'ai décidé de partir sur des bases de 12 km/h , ma vitesse allure 1 habituelle avant mon arrêt et j'ai bien tenu le tempo sans monter excessivement dans les pulsations. Le travail de Préparation Générale commencé il y a une dizaine de jours porte déjà ses fruits.

Total de la séance : 9,5 kms en 45'

Jeudi : Séance de Vma Moyenne en l'occurence 10X400 m. Malgré les conditions atmosphériques (vent et pluie) et une piste détrempé, j'ai tenu à faire ma séance, ce que j'ai fait, dans des temps certes lent (pour moi) entre 1'22 et 1'23.

Total de la séance : 11 kms en 55'

Vendredi : Sortie en endurance après la séance dure de la veille. Pas de problèmes particuliers si ce n'est, quelques courbatures.

Total de la séance : 11.850 kms en 1H00

Samedi : Séance d'EMA. Au programme, 15' d'endurance puis 3X15' allure marathon (80% de ma VMA) puis 15' de récupération. Bonnes sensations meme si le début de la sortie fut laborieuse, mais dès la première série allure marathon, les jambes sont revenues.

Total de la séance : 16,490 Kms en 1H19

Dimanche : Sortie longue VS 24H00 faite avec mes collègues de club toujours dans la bonne humeur. Je suis arrivé 1/4 d'heure avant tout le monde pour rallonger la durée et me caler à 9,5 km/h , ce qui n'est pas forcément très aisé. La sortie aura duré comme prévu 1H40 et la VS proche des 10 km/h.

Total de la séance : 17 kms en 1H40

Total de la semaine : 6 sorties pour 74,350 kms en 6H25

Publié dans ultrapassion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut mon pote,....Je savais pas que tu t'entrainée autant lol mdrr.En tout cas je t'es vu en vrai sur les photos ...enfin je pense que tu y étais..;@ciaoCyril
Répondre
M
bonjour<br /> je suis régulièrement ton blog il est vraiment sympa<br /> j'ai une petite question comment as tu intégré un compteur sur ton blog<br /> bonne course<br /> a bientot <br /> mikesurlenet
Répondre