Semaine 17

Publié le

Je reprends le chemin de l'entrainement et ça se présente pas mal je trouve

Lundi : reprise avec 40' allure 1 - bonnes sensations, le cardio ne s'affolle pas, ça me surprend mais ça me convient

Mercredi : on remet le couvert avec 58' allure 1 - je rallonge un peu la sortie, il faisait vraiment bon et j'ai pris du plaisir et surtout j'ai fini le paquet de cigarettes et je compte pas en racheter

Vendredi : Nouvelle sortie - tout d'abord 35' avec le fils d'un copain de boulot vraiment tranquille mais c'était vraiment sympa et j'ai conclu avec 25' allure 1- au total donc 1h01 allure 24H00 et allure 1

Dimanche : Je décide de rallonger la distance, histoire de voir ou j'en suis; j'ai pris le parcours de notre trail avec un mélange de route, de chemins et de plage; malgré une petite averse sur la fin, le temps était très bien et j'ai pris bcp de plaisir a nouveau et surtout j'aurais pu encore continué à courir. Les jambes vont bien, et la sortie un peu plus longue que les autres est très bien passée. Au total : 1H49 allure 1 ou presque. Je mets allure 1 pour toutes ses sorties mais je me suis évertué a courir tranquille donc sans doute en dessous de l'allure 1 mais ce n'était pas la le principal.

Total de la semaine : 4 sorties pour environ 50 kms, ça me va pour une reprise

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut noel,j'ai enfin changé d'ordi mais j'ai merdé et j'ai perdu toute mes adresses email.Peux-tu me recontacter
Répondre
<br /> Bien sur pas de soucis<br /> noel.bizeul1@libertysurf.fr<br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br />