Semaine 2

Publié le par Noel BIZEUL

Mardi : 1ère semaine de préparation générale. Au programme du jour, 2X8X30"/30". Première sortie de Vma courte après mon maxi cross et tout va pour le mieux.

Total de la séance : 9,5 kms en 47'

Mercredi : Séance de récupération et de balisage pour mes 300 m de demain. Les jambes se ressentent de la sortie de la veille mais sinon, le rythme est bon.

Total de la séance : 9 kms en 50'

Jeudi : Séance de 300 m sur le remblais de La Baule. Ma mesure semble alléatoire ou bien, ma vma n'est plus ce qu'elle était, car j'ai eu du mal à les faire en 1 mn. Quoiqu'il en soit, avec le vent et la pluie, je n'ai pas vraiment regarder le chrono, mais j'ai effectué tout de meme ma séance de 10X300 m

Total de la séance : Environ 11 kms en 55'

Vendredi : Séance de récupération après la VMA de la veille. Quelques courbatures subsistent du à la reprise de la préparation générale mais rien de bien méchant. J'ai décidé de courir à 12 km/h sans me soucier du cardio et meme je suis un peu au dessus de mes FC habituelles, je fais finalement une bonne sortie de récupération.

Total de la séance : 9,100 kms en 45'

Samedi : Séance allure marathon; au programme 3X12' à 80% de ma vma que j'estime autour de 18 Km/h. Belle séance meme si la fin de la sortie fut dure mais je me suis accroché pour la finir

Total de la séance : 15 kms en 01H12

Dimanche : Sortie longue de prévue mais j'ai décidé de faire la séance prévue avec mon nouveau club; au programme donc échauffement allure 24H00, puis séances de cotes, fartlek et circuit en foret.

Total de la séance : 18 Kms en 2H00 environ

Total de la semaine 2 : 71.700 kms en 6H30 pour 6 sorties

Publié dans ultrapassion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je decouvre tont blog c'est vraiment que du bonheur .<br /> a+dave76
Répondre