Bilan 2006

Publié le par Noel BIZEUL

Voila l'année 2006 s'achève et je vais faire un petit bilan

Niveau kilométrage : j'en suis a un total de 2800 kms pour l'année avec 4 ultras, les 100 kms de ST NAZAIRE LES EYMES, les 6H00 off de CHAMBERY (68,4 kms), les 100 kms de MILLAU et la Krapados Deiz (69 kms). Je peux y rajouter la traversée du Massif des Maures avec mes amis de nuit (65 kms) car meme si cette ballade est bien sur hors compétition, elle m'a beaucoup apporté et m'a fait découvrir le trail.

Niveau blessure : Une bursite au genou après ST NAZAIRE m'a laissé un souvenir amère en me privant de mon objectif principal qui était les 24H00 de SENE; ensuite en fin d'année une élongation à l'ischio jambier droit.

Résultat : J'ai battu mon record sur 100 kms en passant de 10H12 à 09H11'47 à ST NAZAIRE . J'ai également gouté à l'ultra trail (après le OFF de la traversée du massif des maures), en finissant 8ème exéquao à la Krapados deiz mais surtout j'y ai découvert cette discipline et j'ai énormément aprécié ce type de compétition. Bien sur je vais rajouter mon role de meneur d'allure sur 100 kms à MILLAU, qui me laisse vraiment un souvenir inoubliable.

Une année bien remplie avec des images et des souvenirs plein les yeux et maintenant mon regard se tourne sur 2007.

Publié dans ultrapassion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et bien pas mal comme bilan de l'année. Bonne année 2007!
Répondre