Trail du Bois de la Roche Mauron

Publié le par BIZEUL

Dimanche, j'ai participé à un trail dans le morbihan à Mauron exactement. Le cr est la. C'était la première édition de cette course que je vais essayer de vous faire connaitre.

Les plus de cette course : parcours essentiellement en sous bois très sympa, deux courses un 15 kms et un 30 kms et également une randonnée pédestre, accueil très chaleureux des bénévoles, tirage au sort avec des petits lots mais pour plus de monde

Les moins de cette course : départ tardif des 30 kms (10H00) mais revu l'année prochaine, deux boucles (je préfère une seule boucle, avis personnel n'engageant que moi), départ avancé à la dernière minute (deux concurrents manqueront le départ), ravitaillement seulement liquide sur le parcours.

Mon avis :  Soyons indulgents , c'était la première édition, et rien que pour le parcours et le super accueil des bénévoles, il faut y aller l'année prochaine.

 

 

Publié dans ultrapassion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aimerais beaucoup adapter votre vie au cinéma,actuellement à la Réunion je vous contacterai dès mon retour à Los Angeles.<br /> steven.s
Répondre
C
sais tu ou on peut se procurer les resultats. J'ai participe aux 15 km mais ai du partir juste apres la course pour des obligation familiale.merci
Répondre
A
J'espère que ta blessure ce n'est pas trop grâve! Tiens nous au ju. Bravo tout de même pour ta course, c'est très courageux de finir une course dans cet état.
Répondre
A
Ton commentaire :0040: est super et bravo tout de même pour cette course, même si ce n'était pas top, c'est quand même très courageux de finir la course avec une blessure! J'espère rien de grâve! Tiens nous au jus
Répondre
F
Superbe petit CR et course a découvrir donc ...<br /> Seul bémol , cette blessure ..j'espère rien de grave !! Amicalement
Répondre