Les 100 Km et les 24 Heures en FRANCE

Publié le par BIZEUL

Vous voulez savoir ou vous pouvez participer à un 100 kms alors cliquez la et pour un 24H vous pouvez cliquer ici

Ensuite vous pourrez cliquer sur les étoiles ou les figures représentants les lieux des compétitions pour aller directement sur le site de la compétition choisie. Pour ceux n'ayant pas de site web, je ferais prochainement une liste avec les noms, les dates et les lieux ou se déroulent ces épreuves.

Publié dans ultrapassion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Noël,<br /> <br /> J'ai coché "autre" à ton sondage, je n'ai pas trouvé l'endroit pour laisser le message, alors je te laisse un com ici: Nantes Brest en une étape unique par le canal, voilà, ce n'est pas plus compliqué! ;-))<br /> <br /> Super ta carte, très utile, on a tout en un coup d'oeil.<br />
Répondre
F
Tu dors pas la nuit toi ..tu dors , tu manges , tu penses , tu respires Ultra ..mais n'oublies pas de donner a manger à Patate aussi ..Super ta carte en tout cas !! <br /> Amicalement
Répondre
G
Waouh excellent ton site!<br /> Continues ainsi..<br /> (Millau est en Aveyron: Région Midi-Pyénées)<br /> <br /> 20 100
Répondre
A
Bravo pour la carte, c'est très utile pour les centbornards!:0011: il va y avoir du monde qui va consulter je sent
Répondre
F
Hola ..quelle maitrise ..tu devais etre bon élève en Géo , toi !!
Répondre