Semaine 33

Publié le par Noel BIZEUL

Lundi : Séance à VS 100 kms qui s'est transformée malgré moi, en une séance d'EMA. Je suis parti à 11,5 km/h, puis je suis passé à 12 km/h, 12,5 km/h, puis 13 , puis 14 km/h pour finir. Les sensations sont excellentes et je décide de faire un semi "off".

Total de la séance : 21,100 kms en 1H36'50" (moyenne 13,1 km/h)

Mardi : Séance VS 100 kms (la nouvelle estimée à 12 km/h). Je commence tout doucement à me caler à cette vitesse ou je me sens bien. J'apprends cette nouvelle VS qui me servira pour mes 100 kms dans un avenir plus ou moins proche.

Total de la séance : 12,260 kms en 1H00 

Mercredi : Séance de VMA Courte 20X200 m en 38,5sec en moyenne. Après un échauffement (20' allure 1), les 20 séries de 200 m sont bien passées malgré le vent; j'ai fini mon entrainement par 15' allure 1 puis par quelques étirements. La vitesse que je n'avais pas travaillée depuis plus de 15 jours reste une séance que j'aprécie.

Total de la séance : 12,5 kms en 1H10

Jeudi : Séance à vitesse spécifique 100 kms MILLAU. Meme si je ne suis pas très régulier, la moyenne de 10,1 km/h (prévu 10 km/h) sur ma sortie d'1H30 sur la cote d'amour entre Le Croisic et Le Pouliguen me satisfait; encore quelques entrainements à cette vitesse et je serais pret pour mon travail de meneur d'allure à MILLAU.

Total de la séance : 15 kms en 1H29

Samedi : Séance très variée mais surtout pour accompagner un copain qui est sur le Tour de Gaulle en ce moment (1188 kms en 18 étapes, entre Roscoff et Gruissan Plage). Début de séance avec 20 mn VS 100 kms (12 km/h), puis 30' allure marathon (15 km/h) et j'ai fini cette demi séance par 20' VS 100 kms; tout cela pour rejoindre mon pote entre GUER et CHATEAUBRIANT. J'ai fait le retour avec lui à une vitesse proche de 8 km/h mais la n'était pas le plus important, mais je l'ai accompagné jusqu'à l'arrivée et j'en suis vraiment ravi. Je pense depuis déjà quelques temps, à participer à cette course (peut-etre 2008).

Total de la séance : 32 kms en 3H18

Dimanche : Séance variée qui a commencé par un passage à VS 100 kms et cela pendant 1H05; ensuite je suis allé retrouvé Annick LEMOIGNIC qui fait le tour de france du littoral (100 étapes pour environ 4500 kms) au profit de la SNSM. J'ai donc fait ensuite 1H42 en sa compagnie et avec quelques membres du club (courir à la Baule) le long de la cote d'amour. Je suis vraiment ravi d'avoir partagé ce moment avec cette femme pour laquelle, j'ai énormément de respect.

Total de la séance: 28 kms en 2H47

Total de la semaine : 120 Kms en 11h20

Malgré le fort kilométrage de la semaine, je suis en pleine forme, pas la moindre courbature et toujours aucune douleur. J'ai l'impression que le stage de LACANAU m'a fait un bien fou car depuis, je suis vraiment en pleine forme.

Publié dans ultrapassion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article