Semaine 29

Publié le par Noel BIZEUL

STAGE SPORTIF A LACANAU

Cette semaine s'est déroulé entièrement à LACANAU (33) en compagnie de Bruno HEUBI pour un stage sportif.

Lundi  matin - 50 mn allure 1 et 10 fois 100m/rec100m . Très bonnes jambes malgré la course de la veille

Lundi après midi - 51 kms de VTT sur route

Mardi matin - 50 mn allure 1 - Nouvelle séance de récupération

Mardi après-midi - 40 kms de VTT sur route

Mercredi matin - 1H30 allure 1 donc 21 x 35"/récup25". Séance de VMA courte très régulière, la vitesse est bien présente et les jambes sont très bonnes malgré la chaleur

Mercredi après-midi - 66 kms de VTT sur route

Jeudi matin - 1H00 allure 1 et 10 fois 100m/rec100m. Malgré la séance de VMA de la veille et les nombreux kilomètres en VTT, très bonne séance finie à plus de 13 km/h

Jeudi après-midi - 43 kms de VTT sur route

Vendredi matin - Sortie longue 2H00 . Séance en deux parties, tout d'abord 45 mn VS 100 kms MILLAU (10 km/h) et une seconde partie 1H15 allure 1 (12 km/h). Malgré la semaine écoulée, très bonnes sensations.

Samedi matin - Sortie longue 3H05. Tour du lac de Lacanau avec Vincent TOUMAZOU VS 100 kms (11 km/h). La chaleur est moins pesante et je découvre grace à mon pote, une superbe région. La fin du parcours dans le sable est un peu dure mais dès que je retrouve le bitume ou les chemins plus roulants, je retrouve de supers sensations.

Bilan de la semaine : Environ 105/110 kms en course à pied et 200 kms de VTT. Malgré la charge de travail inhabituel pour moi, aucun problème physique, les jambes vont très bien et j'ai passé une semaine merveilleuse grace à Bruno Heubi que je remercie énormément; sans oublier mon pote Yves BRUNEAU, le boucher "international" de PAUILLAC.

Publié dans ultrapassion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waou.... quelle semaine ! Ca a du etre super sympa de pouvoir s'entrainer avec un type comme Bruno Heubi.Bon perso je pense partir sur une base de 11 heures à Millau alors je pense que l'on fera certainement un bout de chemin ensemble. Au plaisir de t'y rencontrer.
Répondre
N
Bonjour. Je te le présenterais à MILLAU, tu verras, c'est un type génial, qui est mon entraineur depuis 1 an et demi, mais aussi un ami que j'estimes énormément. Au plaisir de te voir à MILLAU et tu verras, avec la bande de loustic qui sera avec nous, on ne devrait pas s'ennuyer.