Semaine 27

Publié le par Noel BIZEUL

Mardi : On reprend les séances de vitesse. Pour commencer 2 séries de 10X150m en 29" avec 50 m de récupération active. Malgré la chaleur, très bonne séance, dure certes, mais que ça fait du bien de refaire de la piste.

Total de la séance : 13 kms en 1H10

Jeudi : Après 20 mn d'échauffement, séance d'EMA, composée de 3X12 mn à 85% de ma VMA (moyenne : 4'03"/km) et 15 mn de retour au calme puis quelques étirements comme d'habitude. Séance, une fois de plus sous la chaleur, mais importante dans l'optique de tenir ma cadence à MILLAU.

Total de la séance : 14 kms en 1H20

Samedi : Compétition - Les Alpes MANCELLES (ST LEONARD DU BOIS (72)). Trail de 13 kms plutot vallonnée (d= 300m+) que j'ai couru en préparation et surtout par plaisir et pour retrouver mon pote Diogène, Cracq son épouse et Raphaël son fils. J'ai fini finalement 93ème sur 308 en 1H04'50" sur une course remportée par Momo Serbouti en 48'.

Dimanche : Séance de récupération dans la campagne Mancelle, suivi d'un match de tennis ou j'ai été laminé (6-1, 6-3).

Total de la séance : 9 kms

Total de la semaine : 50 kms en 4H25

Publié dans ultrapassion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super ..montée en puissance en douceur ! Ne brules pas les étapes ;-)
Répondre