24 heures de SENE

Publié le par Noel BIZEUL

Ce week-end avait lieu les 1er 24H00 de SENE (56) près de VANNES

Lors de cette épreuve,  c'est Dominique PROVOST (dossard 44) qui en effectuant  un peu plus de 245 kms l'a emporté en pulvérisant sa précédente marque de plus de 8 kms.

Suivent derrière, Albert VALLEE et ensuite Pascal PELARDY avec qui j'ai pu finir cette compétition.

Pour moi ce n'était qu'une visite de courtoisie (j'avais tout de meme un dossard) chez mon ami Bruno ROUILLER (un des organisateurs) et j'ai pu ainsi suivre la course de l'intérieur, faire quelques tours en marchant, et les derniers sur bon rythme pour accompagner mon ami Pascal PELARDY

Au total pour moi, un peu plus de 71 Kms (on peux me traiter de fou , certes, surtout après un arret de plus de 2 Mois) mais avec tous mes potes sur place, ce fut plus fort que moi

Bravo à tous les circadiens, qu'ils aient fait ou non une grosse performance, j'ai passé grace a vous, un super week-end

Publié dans ultrapassion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitations à toi pour une reprise tu as fait un maximun et j'ai l'impression avec un grand plaisir et c'est bien la l'essentiel.<br /> sportivement sergio03
Répondre
B
ça décoiffe, chapeau.
Répondre
S
respect a toi 24h chapeau
Répondre
F
Memes mots que Le Squale ..j'ai passé un WE déprimant en pensant a vous a Sené , ceux a Brive et le mariage de Mac Toum ou je n'ai pas pu aller car trop "mort" le Fred! <br /> Vivement des jours meilleurs mais tellement heureux des perfs du WE . <br /> J'espere que tu as recus mes textos ce WE <br /> Et penses a saluer mes parents a St Gemme  samedi prochain ;-)<br /> Merci a toi pour tout les retours d'infos de Sené <br /> A bientot mon pote
Répondre
L
j aurais tant aimé etre avec vous.....
Répondre