Les 6H00 OFF de CHAMBERY

Publié le par Noel BIZEUL

Ce week-end, le 5 février auront lieu à CHAMBERY , les 3ème 6H00 OFF de CHAMBERY.

Cette "compétition" OFF (c'est une épreuve non officielle donc pas de classement) me servira et à beaucoup d'autres participants, à me préparer pour mon prochain objectif, en l'occurence les 100 Kms de ST NAZAIRE. C'est en quelque sorte, une répétition avant la représentation officielle.

L'organisateur de cette épreuve, Dominique DENOT alias la Marmotte nous a envoyé ce mail ce matin :

"Vous avez pu constater que le lieu avait changé, car je n'ais pas eu l'autorisation de la mairie de La Motte Servolex, donc on se rabat sur Le Bourget du Lac (Espace Traverse).
Ne vous inquiétez pas : le parcours est encore mieux , pas du tout monotone, en pleine nature. Vous longez et traversez à 2 reprises une petite rivière sur une passerelle et un petit pont. Vous passerez sous 3 petits tunnels. Vous longerez le Chateau de Thomas II, ainsi que le centre de Canoé-Kayak. Parcours 80% goudron - 20% chemins de très bonne qualité. Le parcours fait maintenant 2200m, mais vaut vraiment la peine, car joli avec vues sur les montagnes enneigées : Le Revard, le Nivolet, les Belledonnes, la Dent du Chat. Le Nord du parcours se trouve à moins de 500m du Lac du Bourget.
Ah oui, précision importante : parcours sans voiture (avenue verte à 99.99%)"

Vous pouvez constater l'enthousiasme et tout le travail effectué par notre sympathique JO que je voulais saluer et remercier à travers cet article. Alors merci d'avance "La marmotte".

Mon objectif est clair pour ce week-end; je dois conserver ma vitesse spécifique 100 kms pendant ce 6H00, me ravitailler, m'habiller, m'alimenter comme je compte le faire dans un mois et demi , à ST NAZAIRE LES EYMES.

Donc RDV lundi ou mardi prochain, pour un compte rendu détaillé, quelques photos et j'espère une marque à 66 kms, ce qui voudrait dire que j'ai réussi pleinement mon objectif. L'autre objectif étant de connaitre un maximum de personnes sur ce week-end, des gens partageant ma passion et de passer un bon moment avec eux tout simplement.

Publié dans ultrapassion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Bon courage pour dimanche, cest vrai que le parcours à l'air bien sympa, je souhaite que la météo soit de la partie aussi.<br /> Un RDV en commun Millau.
Répondre
F
Geres bien ce 6h ...et prends du plaisir avec les potes (salues les bien pour moi !!) <br /> Amicalement
Répondre